Photographe de mariage en Loire-Atlantique.

Je photographie les mariages avec une approche documentaire, plutôt attentive et discrète.

Depuis dix ans, j'accompagne des couples qui accordent de l'importance aux personnes présentes plus qu'au déroulé parfait d'une journée.

Ce qui m'intéresse, ce sont les images sincères là ou se mélange les liens, les moments partagés, l’environnement et tout ce qui se passe naturellement lorsque chacun se sent libre d'être lui-même.

J'aime les mariages où l'on prend le temps.

Ces journées où l'on peut profiter de ses proches et vivre les choses sans avoir constamment les yeux sur l'heure.

Je privilégie les mariages intimistes ou de taille modérée, généralement jusqu'à 110 personnes maximum. Cela me permet de travailler dans des conditions qui correspondent à ma façon de photographier : être attentive à ce qui se déroule autour de moi sans perdre de temps à être sollicité par des photos de groupes à rallonge.

En tant que photographe de mariage en Loire-Atlantique, j'interviens principalement à Nantes, Ancenis, Angers, Bretagne et dans l'ensemble du Grand Ouest. Je me déplace également ailleurs lorsque le projet correspond à mon univers.

Je crois qu'une photographie prend de la valeur lorsqu'elle reste sincère, tout comme votre mariage.

FAQ

Le 11 juillet 2015,

je photographiais le mariage de Céline et Adrien.

Dix ans plus tard, nous avons échangé sur cette journée : le temps qui passe, ce qu’on referait différemment, ce qu’on garderait exactement pareil et aussi sur ma façon de travailler.

J’aimerais pouvoir revoir tous mes anciens mariés pour écouter leur ressenti sur les photos, des années plus tard et de connaitre ce qui compte le plus, pour eux.